chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

4 participants

Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par CSI Dim 14 Sep - 12:20

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? 18761131



Des yeux bleus pétillants, des dents à arracher le plus résistant des linos, une détermination à toute épreuve, le tout surmonté d’une coiffure toujours impeccable il est passionné, innovateur, sympathique et gardant toujours le sourire
Je ne parle pas du dernier dessin animé de Disney mais de la façon dont les journaux tunisiens décrivent l'animateur Sami el Fehri !!
Moi qui aime bien les ascensions fulgurantes, Sami el Fehri fait parti de ses personnes qui en quelques années ont réussi a s'imposer, je me souviens encore de ses débuts hésitants sur Canal 21 et le voila plébiscité par le peuple et décrochant 4 années de suite le titre de l'animateur préféré des Tunisiens !!

Qu'a fait Sami pour mériter ce titre ?
Il a copier et coller des émissions de l'étranger en Tunisie, "Akher 9arar" "Ahna hakka" et prochainement l'adaptation de "sans aucun doute" avec l'autre star montante Moez Ben gharbia, et pendant ce Ramadan le voila le réalisateur d'un feuilleton "Maktoub" qu'il a réussi a mettre directement après le repas du soir, de ce feuilleton on aura 60 épisodes sur un minimum de 2 ans voir plus, car la telé tunisienne lui a signé un contrat de 2 ans renouvelables en lui laissant carte blanche

Sans conteste Sami a réussi a séduire le peuple Tunisien qui l'a élu 4 ans de suite comme l'animateur préféré

Et vous ? que pensez vous de Sami el fehri et de ses productions ?
Est il un exemple à suivre ?
La télé Tunisienne a t elle raison de faire confiance à ses émissions ?


Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Sami-fehri1

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? 18876884
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par soussou86 Mar 16 Sep - 17:24

je crois que Sami Fehri mérite le titre d'animateur préféré parce que c'est le seul animateur a TV7 qui a réussi à attirer le public grace à sa sponatnété et son charme (trés charmant comme meme Laughing ) je dis bravo à Sami et bonne continuation king
soussou86
soussou86

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par kady Ven 19 Sep - 15:00

le feuilleton est tres tres bien , moi je le suis , chaque soir , g jamais suivi un feuilleton tunisien c pour la premier fois qu'un feuilleton attire mon attention
vraiement bravo a taha el fezaa le grand senariste tunisien , aux acteurs et a sami el fehri
kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par CSI Ven 19 Sep - 15:41

kady a écrit:le feuilleton est tres tres bien , moi je le suis , chaque soir , g jamais suivi un feuilleton tunisien c pour la premier fois qu'un feuilleton attire mon attention
vraiement bravo a taha el fezaa le grand senariste tunisien , aux acteurs et a sami el fehri
moi je crois pas que c'est un bon feuilleton pour un simple raison, l'histoire n'est pas réelle, loin de notre vie en tunisie.. tu imagine que à une faculté tunisienne il ya un seul étudiant pauvre les autres sont tous trés trés riche des villa formidable, des voitures hamer (na9ssa ken el ferrari) sa3a au contraire etounnssa elkol 9rab leb3adhhom et a une faculté tu trouve le contraire 4 ou 5 étudiants trés riche permis 100 étudiants
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par mohamed Dim 21 Sep - 0:25

sami el ferhi ,je le considére parmis les meilleur animateur tunisien ,il a une confiance pour soi
malgré qu'il na pas une grande experience ,je le considére comme un témoin pour les jeunes tunisien,
mohamed
mohamed

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par mohamed Dim 21 Sep - 0:29

pour son dernier feuilton le sujet ma 3jabnih barcha ,3la 5ater orienter fi chari7a mou3ayna mel moujtama3 ,chabeb el kol 3andhom kraheb el bntel kol tetkaief,chabeb el kol yaaher fi boitet ,ena wa7ed men la3bed ma najamtech netfarraj fih 3al 5ater ma3jabnich
mohamed
mohamed

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par kady Mer 24 Sep - 11:54

ben meme les autres feuilletons tunisiens parlaient d'une classe bien determinée de la societe tunisienne , on peut pas tout reunir dans un seul feuilleton , là tahar el fazaa a pris une façade de la tunisie qu'on a presque jamais voulu devoilée , la drogue , la tromperie , regarde un peu mohamed les autres feuelleton chacun feulleton traite un sujet et là el fazaa traite un sujet , il n'a aps dit que toute les filles fumes ou vont en boites , mais ça existe ce genre de vie içi en tunisie , ces personnages existe et on n'ose pas les montrer au public , car tout est tabout
là chapeau poue el fazaa pour le scenario et pour la realaisation et la production , c une difference , tout les feuilletons , paralaient que du rif et de la montagne et el houma el arbi et de la miseres et des truc qu'on fait que repeter dans chaque feulleton comme si on fesait du copier coller et ce feuilleton est un expetion ...de toute façon on peut rien , tahar el fazaa est un grand monsieur , c un des premier grands senariste tunisien lui et ali louati celui qui a ecrit el khottab ala el bab
kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par kady Mer 24 Sep - 12:02

en replique a ce qu'a dit expert , IHEC de cartahge .....
c'est une faculté des riches , il ya plein de riche ...avec de grande voiture
un jour si tu viendra içi a tunis je t'enmenerai voir les voitures garée dans le parking de cette fac .....il yen a des ferrari...., et aussi l'isg de bouchoucha ... et la qui te dit dans toute la faculté il y a un seul , mais c un clic d'ami , sujet du feulleton donc il ya un seul ami pauvre pas un seul il en a deux tu oublie la fille qui travaille assisttante chez le richard .....
kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par CSI Ven 10 Oct - 17:26

kady a écrit:en replique a ce qu'a dit expert , IHEC de cartahge .....
c'est une faculté des riches , il ya plein de riche ...avec de grande voiture
un jour si tu viendra içi a tunis je t'enmenerai voir les voitures garée dans le parking de cette fac .....il yen a des ferrari...., et aussi l'isg de bouchoucha ... et la qui te dit dans toute la faculté il y a un seul , mais c un clic d'ami , sujet du feulleton donc il ya un seul ami pauvre pas un seul il en a deux tu oublie la fille qui travaille assisttante chez le richard .....
voila un forum de maktoub pour toi kady Laughing
http://www.casting.com.tn/maktoub/index.php
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ? Empty Re: Sami el Fehri, Un génie au service du téléspectateur tunisien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser