chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

par amour????

4 participants

Aller en bas

par amour???? Empty par amour????

Message par soussou86 Sam 20 Sep - 16:38

salut tout le monde

une petite question et j'éspère que tout le monde répondre: seriez vous capable de tout faire par amour meme la plus grosse betise de votre vie(ne me demandez pas quoi c'est au choix de chacun)de faire du mal à vos proches,ou de jurer devant une cours pour le sauver????

par amour???? I20lov10


soussou86
soussou86

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

par amour???? Empty Re: par amour????

Message par CSI Sam 20 Sep - 17:05

je pense que si l'autre vous aime, il ne vous demandera jamais l'impossible..., aussi je ne crois pas aux choses que l'on "fait par amour" mais je crois aux choses que l'on réalise à deux en amour.
"Aimer, ce n'est pas se regarder, mais regarder ensemble dans la même direction."


CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

par amour???? Empty Re: par amour????

Message par sultana Sam 20 Sep - 21:04

Je suis d'accord avec Experte. Je sais que mon amour ne me demandera jamais de faire une bétise, c'est contre sa morale à lui, il ne demandera jamais à personne de faire quelque chose d'immoral.
En plus, c'est exact qu'à deux, on abat des montagnes, rien n'est impossible, nous sommes plus forts que tout le reste du monde. Nous l'avons démontre maintes et maintes fois depuis 12 ans.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

par amour???? Empty Re: par amour????

Message par sultana Mar 23 Sep - 7:50

Par amour, faire du mal à vos proches c'est contradictoire, non ? Qui peut-on aimer davantage que nos proches ? Si l'amour de votre vie vous demande de faire du mal à vos parents, c'est qu'il ne vous mérite pas et qu'en plus il ne vous aime pas.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

par amour???? Empty Re: par amour????

Message par san1986 Lun 6 Oct - 13:32

c'est vrai qu'en amour en donne tjr des sacrifices mais il ya tjr des limites par exemples Si l'amour nous demande de faire du mal à nos proches je crois que ca ne marche pas au futur, et nous fait bcp des problemes... affraid
san1986
san1986

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

par amour???? Empty Re: par amour????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser