chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

la femme est elle plus sentimentale que l'homme?

3 participants

Aller en bas

la femme est elle plus sentimentale que l'homme? Empty la femme est elle plus sentimentale que l'homme?

Message par CSI Ven 26 Sep - 13:51

la femme est elle plus sentimentale que l'homme? 29128170
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie d'homme ; L'amour d'une femme occupe toute son existence "Lord BYRON, Don Juan (Chant I)...
Est ce que la femme est plus sentimeltale de nature??
Est ce que l'homme est moins sentimeltal de nature??
Est ce que c le rythme de la vie qui occupe plus les hommes qui les rend moins affectueux?
pourquoi la priorité des hommes est généralement leurs boulot? alors que pour la femme c'est généralement son foyer, sa famille??





CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la femme est elle plus sentimentale que l'homme? Empty la femme est elle plus sentimentale que l'homme?

Message par mohamed Ven 26 Sep - 15:45

de point de vue scientiphique :les recherche on montré que l'hormone respensable au sensation est de memes dosages chez les 2 sexes ,

de point de vue comportement je pense que la femme est plus sensibles que l'homme et plutot exprime mieux ces sentiment ce qui est different chez l'homme qui cherche toujours a cacher ses sentiment mémes dans des situation ou il doit exprimé forcement ces sentiments.
moi je suis en accord avec toi que la femme est plus sensible que l'homme, peut etre la vie professionel a durci l'homme et aussi ce qu'on a hériter de nos grand péres que l'homme est toujours dominant davant la femme ,
a nos jours ca n'exite pas ,il n'ya pas de difference entre femme et homme ,les 2 l'un a coté de l'autre dans la vie professionelle donc la femme a sortie de son foyer pour partager la respansabiliter avec l'homme et pour cela elle doit sepaer enter tous ce qui est professionel et tous ce qui est femilia
l
e
mohamed
mohamed

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la femme est elle plus sentimentale que l'homme? Empty Re: la femme est elle plus sentimentale que l'homme?

Message par sultana Lun 29 Sep - 15:07

Je pense que l'expérience prouve qu'on ne peut pas réussir à la fois sa vie familiale et sa vie professionnelle. Etant donné qu'il n'y aura toujours que 24 heures dans une journée, on ne peut pas se dédoubler pour être présente à temps plein dans chacune des activités de ces 2 domaines.

Le succès de l'une se fera toujours au détriment de l'autre.

Etant donné que dès le départ, c'est la femme qui est enceinte pendant 9 mois, elle se consacre donc exclusivement pendant sa grossesse à être mère. Ensuite, avec l'accouchement, l'allaitement, le lien se resserre avec l'enfant. Par la suite, la femme sera donc davantage mère que le mari ne sera père (je parle au niveau du nombre d'heures).

Même s'il y a répartition des tâches, la femme, de manière générale, se consacrera toujours davantage au cercle familial et domestique que l'homme. C'est vers elle que les enfants se tournent au moindre bobo, c'est elle qui sera réveillée au premier cauchemar parce que dès le début de sa vie le nourrisson aura vu sa mère se lever en pleine nuit pour le nourrir, du fait de l'allaitement.

Je pense, pour ma part, que l'équilibre biologique idéal dans un couple de parents est que la mère soit l'aspect tendresse et réconfort et le père le respect et l'autorité. C'est comme cela depuis la nuit des temps et comme on dit : on ne change pas une équipe qui gagne.

On voit en France depuis quelques années déjà des couples dit modernes, ou l'homme est en congé parental pour élever les enfants tandis que la mère travaille et ramène le salaire à la maison. Mais en toute franchise, je ne ressens aucune attirance ni aucun respect pour ces hommes. Tout simplement parce que si on regarde la réalité de la situation en face, soit l'homme a un niveau d'études insuffisants pour gagner aussi bien sa vie que sa femme, soit il était au chômage lors de la naissance des enfants.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la femme est elle plus sentimentale que l'homme? Empty Re: la femme est elle plus sentimentale que l'homme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser