chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment vous traitez vos problèmes???

2 participants

Aller en bas

comment vous traitez vos problèmes??? Empty comment vous traitez vos problèmes???

Message par CSI Ven 10 Oct - 18:38


salut tous le monde comment vous traitez vos problèmes??? Salut0006

j'ai une petite question comment vous traitez vos problèmes??? Blabla0027

comment vous traitez vos problèmes???comment vous traitez vos problèmes??? La_peur0038
quel est le 1er pas...puis le 2ème pas ...etc...
trouvez une solution à ses problèmes est un art et une philosophie?...

allez a vos claviers comment vous traitez vos problèmes??? Salut0021
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment vous traitez vos problèmes??? Empty Re: comment vous traitez vos problèmes???

Message par CSI Ven 10 Oct - 19:09

alors je commence Sérieusement pour moi ça dépend des problèmes.
Certains m'atteignent tant que j'ai une fâcheuse tendance à l'autodestruction.comment vous traitez vos problèmes??? Blabla0047
Alors des fois, c'est comme une grosse tempête dans laquelle je me laisserais aller... puis une accalmie, avec son lot de tristesse et de déception... puis, enfin, une relativisation et éventuellement une démarche constructive... ou reconstructivecomment vous traitez vos problèmes??? Blabla0056
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment vous traitez vos problèmes??? Empty Re: comment vous traitez vos problèmes???

Message par sultana Sam 11 Oct - 21:24

Pour moi, il n'y a aucun problème. Il n'y a que des solutions. Quand je me trouve face à des problèmes, je les affronte un par un et les élimine avec plaisir et facilement.

Le principal est de bien réfléchir à la meilleure manière de les éliminer. Si des gens vous font souffrir par exemple, vous réflechissez au chemin le plus court pour vous débarrasser d'eux, c'est très facile car nul n'est indispensable.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment vous traitez vos problèmes??? Empty Re: comment vous traitez vos problèmes???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser