chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vision différente de l'amour

2 participants

Aller en bas

Vision différente de l'amour Empty Vision différente de l'amour

Message par CSI Sam 18 Oct - 17:01

à mon avis les hommes confondent très souvent tendresse avec sexe. Et pourtant c'est totalement différent .
Pour les femmes, l'amour c'est des preuves de tendresse. Tendresse qui peut se montrer à l'aide de toutes petites choses.
Un petit sms le matin souhaitant par exemple une bonne journée ou alors lui disant simplement "Je t'aime".
Un petit message laissez sur le répondeur disant simplement "je pense à toi".
Mais bon je me trompe peut-être, que pensez vous?Vision différente de l'amour 00100
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vision différente de l'amour Empty Re: Vision différente de l'amour

Message par sultana Dim 19 Oct - 22:41

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les hommes en général s'adaptent à ce que leur partenaire leur donne ou recherche. Il y a des femmes qui ne méritent que peu d'attention. D'autres au contraire sont des futures épouses, respectables et respectées.

Quant aux hommes, tout dépend de leur âge. Les plus jeunes sont au printemps de leur vie, peu intéressés par le mental de leur partenaire. Les hommes mûrs, matures donnent plus que ne s'attendent à recevoir.
Pour ces hommes-là aussi, l'amour est fait de preuves de tendresse. Ils sont un soutien infaillible de tous les instants.

Vaut mieux les actes que les paroles en amour pour démontrer la tendresse.

Ce qui est sûr c'est que les hommes et les femmes n'auront jamais la même façon d'exprimer leur tendresse envers l'autre. C'est à l'un de s'habituer à la démonstration de tendresse de l'autre et vice-versa.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser