Quels est le sentiment qui te fait le plus peur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels est le sentiment qui te fait le plus peur?

Message par CSI le Jeu 23 Oct - 19:51

Tout dans le titre.
Il y a des gens qui ont peur par exemple de l´amour, du futur inconnu ou bien de soi même....
Pour moi,
La peur c'est la peur de ne pas être aimé, que tout le monde vous déteste ou vous rejette. La peur d'avoir plus personne avec qui parler, se péter des délires et s'adorer...parce que sans nos amis et notre famille on est plus ... voila ma peur. j'ai peur de ne plus croire en moi j'ai peur que mes parents soient mort (lotf 3lihom) j'ai peur de mourir top jeune, j'ai peur de souffrir parce que la peur de souffrir fait bien plus de mal que la souffrance elle-même Sad Sad
et vous????
CSI

Féminin Nombre de messages : 205

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels est le sentiment qui te fait le plus peur?

Message par sultana le Jeu 23 Oct - 22:25

Ben c'est étrange, je réfléchis depuis plusieurs minutes et là, rien... Question Je crois que je viens de me rendre compte que rien ne me fait peur. Aucun sentiment. J'ai beau cherché, c'est le vide. Sad

Je n'ai peur ni de l'amour, ni de la solitude, ni de ne pas être aimé. Je pense que c'est le fruit d'une vie sans remord, sans regret, avec un attachement sain et sincère envers mes proches.

Je n'ai peur ni de la mort ni de la maladie, parce que j'estime avoir transmis et continuer de transmettre à mes enfants. Je leur laisse le crédit d'années qu'il me reste avec grand plaisir et je sais que si je suis malade, ils s'occuperont de moi avec amour.

Je n'ai pas peur de souffrir parce que je n'ai pas eu une enfance facile et après 3 accouchements, la souffrance devient accessoire... lol!
sultana

Féminin Nombre de messages : 214

Message par kady le Ven 24 Oct - 14:07

il faut qu'on soit convaicu que tout est ephemere et rien ne dure meme la peur ne dure pas elle prend son temps et passe et si elle reviens c a cause de nous et ça s'appelle l'autotorture ...car chaque homme est l'artisan de son propre bonheur comme on dit , il faut une satisfaction, satisfaire l'ame
si tu aime sincerement , tu sera aimée sincerement , si n'est pas par tout le monde par une partie du monde mais sincerement , si tu te devoue le devouement te seras rendu un jour ou l'autre si ce n'est pas des meme personnes ça sera d'autres , c une chaine , donne tu reçois , si ce n'est aujourd'hui ça sera demain ....et je pense ke ça pourra chasser toutes les peurs...

Modérateurs
Modérateurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut