chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

sans amour...

4 participants

Aller en bas

sans amour... Empty sans amour...

Message par CSI Mer 10 Sep - 23:14

sans amour... 9

Est ce qu'on peut vivre sans amour ?? si oui pourquoi, sinon pourquoi aussi !!! bon l'amour peut revêtir plusieurs formes, moi je parle ici de l'amour entre un homme et une femme...
aya j'attends les réponses.. Laughing I love you





CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par CSI Mer 10 Sep - 23:30

l'amour peut nous rendre très heureux, mais il peut aussi nous faire souffrir énormément...mais bon... eni personnellement,l'amour, c'est très important pour moi.. king
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par sultana Ven 12 Sep - 23:58

On peut survivre sans amour, mais on ne peut pas vivre sans amour
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par kady Sam 13 Sep - 14:18

C’est génial ! Comment vivre sans être aimé ? Et sans aimer ? Mais gare au toc. Le reflet n’est pas la lumière, le miroir n’est pas le visage. L'homme de ma vie n’est pas l'homme d’un instant. Se contenter de peu en amour, ce n’est pas connaître l’amour.
kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par Simone Sam 13 Sep - 14:44

Pour moi , sans amour pas de vie; surtout celle entre homme et femme puisque je sens le bonheur absolu avec mon amoureux pour moi c'est lui l'homme de ma vie Je vous assure que c'est bien d'aimer ; je parle du vrai amour
sans amour... Citationfl00v50
Simone
Simone

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par sultana Ven 19 Sep - 13:07

On ne peut pas vivre sans amour. Notre destin est de nous unir à un(e) autre, de fonder une famille, de transmettre son savoir, son expérience, son patrimoine à des enfants. Il n'y a, à ma connaissance, aucune espèce vivante qui est capable de vivre sans amour, hormis les bactéries...

Ce n'est pas difficile de lier son destin à quelqu'un d'autre. Il suffit d'être sincère et de ne pas s'occuper de ce qu'il y a dans sa poche. La sincérité attire la sincérité comme un aimant.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par kady Ven 19 Sep - 15:25

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout
En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude.
Smile
kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par sultana Ven 19 Sep - 15:59

Je suis consciente que c'est plus facile de vivre seule qu'en couple mais cela a moins d'avantages aussi, notre vie est plus pauvre.

Vivre en couple représente un grand nombre de sacrifices récompensés par un plus grand nombre encore de satisfactions.

Il faut savoir accepter aussi que la relation évolue avec le temps, des habitudes s'installent mais ce sont elles qui font naître la complicité. Grâce à ces habitudes, et au fait que l'on connaisse parfaitement l'autre, on peut devancer ses désirs, ses souhaits, avant même qu'il/elle ne les formule. De là naît la tendresse, qui, alliée à l'amour de l'autre et à l'amour qu'on lui porte, donne cette sensation de confort douillet, de réconfort, le sentiment d'être plus fort parce qu'on est 2 pour affronter tous les obstacles de la vie.

Je ne pense pas que les hommes soient des monstres, ni même qu'ils soient différents des femmes. Je reste convaincue qu'un homme est plus fragile que nous, alors il veille à ne pas nous donner plus qu'on ne lui donne pour ne pas risquer de souffrir. Parce qu'un homme, en plus de tout, doit veiller à son orgueil, c'est son talon d'achille.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans amour... Empty Re: sans amour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser