chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

l'Homme idéal

3 participants

Aller en bas

l'Homme idéal Empty l'Homme idéal

Message par CSI Ven 24 Oct - 11:25

l'Homme idéal 1682107518
Quelle est pour vous la définition de l'Homme idéal?
En fait je trouve que l'homme idéal c'est l'homme parfait mais puisque il n'existe pas alors on se contente de ce qu'on trouve et on essaye qu'il ait le minimum de bons caractères à noter que ce "bon" se diffère men we7da lo5ra lol!

pour moi il doit etre un mec respectueux , sincere, doux , atentioné, fidél , posé, serieux , drole et surtout un critére qui compte beaucoup a mes yeux un homme qui connait et pratique sa religion pour finir s'il est de mahdia alors la c'est vraiment l'homme de ma vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par kady Ven 24 Oct - 18:40

tout d'abord je veux difinir le mot ideal

ideal:Qui n'a d'existence que dans l'idée, dans l'esprit.
Chimérique.
Qui réunit toutes les perfections que l'esprit peut concevoir, indépendamment de la réalité.
Assemblage abstrait de perfections dont l'âme se forme l'idée, mais sans pouvoir y atteindre complètement.

donc le portrait robot du masculin ou l'homme ideal n'existe que dans notre esprit , on le dessine mais on ne peut jamais le trouver Very Happy

pour moi l'homme parfait ideal est celui avec qui je m'enttends bien , celui qui m'aime pour de vrai et qui prend soin de moi , c'est l'epaule surlaquelle je me repose quand je suis fatiguée , c l'ambre qui me protege , c'est ma resource , l'homme qui saura me combler , dominer mon ame mon esprit ...celui qui me fera sentir que je suis reine et je gere bien moi mon royaume ....celui la est pour moi pour moi l'homme parfaitement ideal... Smile

je suis tombée sur cet extrait qui parle sur ce sujet experte mais a l'envers , c 'est interessant.......... Wink a lire ....

Homme parfait, on t'en veut !



Avez-vous remarqué le rejet unanime dont fait l’objet dernièrement l’homme parfait ? A la radio ou la télévision, dans les magazines féminins ou chez le coiffeur, partout les femmes redisent à l’envie qu’elles ne veulent pas d’un homme parfait ! Cette unanimité est troublante. Qu’ont-elles toutes à lui reprocher ? Que pourrait-on d’ailleurs reprocher à un être qui, à la quasi-unanimité des voix féminines, « n’existe pas et c’est tant mieux » ?


Si l’homme parfait n’existe pas, c’est donc qu’il n’existe que dans notre pensée, à titre de concept, à défaut d’être un idéal. Qu’avons-nous donc dans la tête, quand nous parlons de l’homme parfait, qui nous le rende si détestable ? C’est qu’à la vérité, nous le voyons paradoxalement comme un être bourré d’imperfections : c’est à nos yeux un être ennuyeux, un chouya radin, sans fantaisie ni originalité, un homme aux comportements calculés et mortellement prévisibles, bien-pensant et moralisateur, qui nous fait sentir à quel point nous ne sommes pas à la hauteur, donc minables !


Il suffirait pourtant qu’on s’arrête un instant sur le sens du mot « parfait » pour comprendre à quel point nous nous sommes égarés. Est parfait ce qui est achevé, ce à quoi il ne manque rien pour être ce qu’il est, et qui a donc tout ce qu’il faut, dans la mesure qu’il faut et où il faut pour remplir sa fonction. Pour Aristote, la perfection pour l’homme, c’est avoir développé en soi toutes les vertus intellectuelles (l’intelligence et la sagesse) et toutes les vertus éthiques, telles que la générosité, le courage, la loyauté et la fidélité, la maîtrise de soi, le sens de la justice, la sincérité, la bienveillance et la tolérance…L’homme parfait ne se contente pas dans sa générosité de donner, il sait aussi « quoi » donner, « à qui » donner, « dans quelle quantité » donner, « quand » et « de quelle manière », et cet équilibre est à l’œuvre dans chacune de ses vertus, en sorte qu’aucune d’elles n’est excessive ni pesante… L’homme parfait dans sa vérité ne manque absolument de rien, pas même de ces petits défauts qui rendent un homme si attachant.


Alors si vous, il ne vous plait pas, laissez-le moi. Laughing







kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:14

En toute simplicité, je voulais vous transmettre la seule et unique solution pour conserver l'homme idéal, étape indispensable à maîtriser après l'avoir trouvé :

l'Homme idéal Femme110
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:16

l'Homme idéal Femme210


C'est pour cela que je suis sans artifice, sans camouflage, sans rembourrage : du 100% naturel


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:33, édité 2 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:17

l'Homme idéal Femme310



C'est pour cela que mon mari peut se permettre d'apprécier les autres femmes, je continue à lui être reconnaissante de me préférer entre toutes, finalement.


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:34, édité 2 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:18

l'Homme idéal Femme410


C'est pour cela que je suis docile et timide, ce qui m'assure de conserver mon profil de statue grecque avec un nez parfait et un flair irréprochable...


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:32, édité 1 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:19

l'Homme idéal Femme510

C'est pour cela que dès notre mariage, j'ai donné tous mes biens à mon mari, parce que si un anglais illustre a dit que nous les femmes nous ne pouvions pas, c'est qu'on ne peut pas.


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:36, édité 1 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:20

l'Homme idéal Femme610

Je me suis mariée soumise, comme ça mon mari en a trouvé sa tâche facilitée


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:40, édité 1 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:20

l'Homme idéal Femme710

Voilà la page qui devrait faire tellement plaisir à CSI, elle renforce nos convictions que notre condition féminine est la meilleure et la plus conforme.


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:42, édité 1 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:21

l'Homme idéal Femme810


Lorsque j'ai connu mon mari, j'étais un grand livre aux pages blanches. Il les a toutes remplies de son écriture élégante pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui.


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:45, édité 1 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:22

l'Homme idéal Femme910

Ben, la nature doit être fainéante alors, parce que les femmes sont plus nombreuses sur Terre que les hommes.


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:43, édité 1 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:23

l'Homme idéal Femme111

Aaaaaah ! Etre belle et se taire : quel luxe !!!


Dernière édition par sultana le Jeu 30 Oct - 0:39, édité 1 fois
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par sultana Jeu 30 Oct - 0:25

Si on regarde la nature, tous les exemples que l'on peut y trouver, on remarque que chaque espèce est composée d'un mâle et d'une femelle. Leur association complémentaire est indispensable à la survie de l'espèce.

Je pense donc qu'il est fort dommage qu'une fois encore l'espèce humaine se croit au dessus de ce principe de base et tente sans arrêt de détourner un système qui fonctionne depuis des milliers d'années pour le bien-être personnel d'une minorité qui tente d'imposer sa vision des choses à l'ensemble de la population.

Un homme est un homme, il accomplit ses tâches d'hommes par amour pour sa famille, pour l'honneur de sa descendance, une femme est une femme, elle accomplit ses tâches de femmes pour les mêmes raisons. L'un et l'autre sont indispensables au succès du groupe familial.

Jusqu'à aujourd'hui, malgré les prouesses technologiques, aucun homme n'a réussi à être enceinte ni aucune femme à réussir sa carrière professionnelle et sa vie familiale.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Homme idéal Empty Re: l'Homme idéal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser