chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

+2
halloula
CSI
6 participants

Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par CSI Sam 13 Sep - 16:01

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions 28272352nouvelle rentrée...nouvelles resolutions 28272324
mais il reste deux jours pour cette nouvelle année universitairenouvelle rentrée...nouvelles resolutions 27491990_p, pour les plus chanceux un mois,nouvelle rentrée...nouvelles resolutions 27626004 et parcequ'on ne peut avancer dans la vie qu'en fixant des buts clairs à atteindre, je vous propose ce sujet pour s'exprimer concernant ce qu'on veut faire et ne plus faire cette annee ... nouvelle rentrée...nouvelles resolutions 27193085
nouvelles résolutions, nouvelles méthodes à adopter, nouveaux défis!?
à vous
nouvelle rentrée...nouvelles resolutions 29197702
nouvelle rentrée...nouvelles resolutions 26601424
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty Re: nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par halloula Dim 14 Sep - 20:02

الأفكار توجد على قارعة الطريق لكن من يلتقطها

halloula

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty Re: nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par soussou86 Lun 15 Sep - 23:33

cette année j'ai décidé d'etre plus surieuse surtout pendant les séances de cours pour ne rater pas encore une fois. lol! lol! bon on va travaillé ensemble moi et san1986 ( we rabi inajje7)
soussou86
soussou86

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty Re: nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par Rahim Jeu 18 Sep - 8:40

Je voudrais souhaiter bon courage et bonne chance pour la rentrée scolaire à tous nos membres. C'est une longue année, pleine d'efforts, qui vous attend. Mais dans la vie, on n'a rien sans rien. Et on récolte ce qu'on sème.

Faites de cette année, une année riche en enseignement et en expérience.

Je sais que vous aurez beaucoup de travail à fournir, mais n'oubliez pas de nous visiter de temps en temps, vous trouverez ici des encouragements, des conseils, de l'amitié, du soutien moral et de l'aide.
Rahim
Rahim
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 74
Date d'inscription : 23/05/2008

https://chebbihor.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty Re: nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par san1986 Jeu 18 Sep - 23:52

Rahim a écrit:Je voudrais souhaiter bon courage et bonne chance pour la rentrée scolaire à tous nos membres. C'est une longue année, pleine d'efforts, qui vous attend. Mais dans la vie, on n'a rien sans rien. Et on récolte ce qu'on sème.

Faites de cette année, une année riche en enseignement et en expérience.

Je sais que vous aurez beaucoup de travail à fournir, mais n'oubliez pas de nous visiter de temps en temps, vous trouverez ici des encouragements, des conseils, de l'amitié, du soutien moral et de l'aide.

merci bcp mr rahim éh oui surtou pour moi et soussou86 on doivent ratrappé mais domage cette année chacun de nous a un groupe.. cé dur mais on doivent réussir
san1986
san1986

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty Re: nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par sultana Ven 19 Sep - 13:46

Alors que cette année vous soit bénéfique et nous sommes derrière vous pour vous surveiller et vous motiver, comme si vous êtiez nos propres enfants.

Les devoirs avant tout, pas trop souvent pour le site, qui ne doit être qu'un moment de détente qui passe après.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty Re: nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par sultana Mar 23 Sep - 8:11

On compte sur vous. Montrez-nous que vos parents ont raison de vous soutenir dans vos projets. Montrez au reste du monde qu'ils doivent compter avec la Tunisie et ses cerveaux.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rentrée...nouvelles resolutions Empty Re: nouvelle rentrée...nouvelles resolutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser