chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une parenthese ......

2 participants

Aller en bas

une parenthese ...... Empty une parenthese ......

Message par kady Jeu 23 Oct - 18:46

"La religieuse Soeur Emanuelle, décédée lundi à 99 ans, a été inhumée mercredi dans un village varois ....."
si vous etes tombez par hazard sur cette phrase , dans un journal ou vous lavez ecoutez dans le journal televisé , peut etre ça vous dira rien , que vous zappez ou que vous faites meme pas attention , peut etre certains connaissent , certains non ...
mes etudes primaires je les ai faites chez les soeurs dans une ecole privée a la manouba c'etaient mes plus belles années et dans cette ecole j'ai eu la chance de voir cette grande religieuse pendant les années 70 a l'ecole PRIMAIRE NOTRE DAME DE CARTHAGE nommée aussi '" IBN EL JAZZAR"
c'est pour cette raison , que je peux pas restée indifferente on apprenant qu'elle a quitté ce monde , j'ai un vague souvenir , mais son sourir je l'ai en tete et cette nouvelle m'a fais revenir en arriere pour plusieurs années , et je me voyais courir dans la grande cours de notre ecole en attendant l'arrivée de cette religieuse avec une curieuristé de voir a quoi elle ressemble Laughing

je me souviens de son visage qui n'a pas trop changé je pense et son sourire ......
une chretienne qui a fait tant de bien ....une amoureuse de bon dieu ....
kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une parenthese ...... Empty Re: une parenthese ......

Message par sultana Jeu 23 Oct - 22:32

Elle avait le culot d'aimer la vie, d'aimer les gens et d'oser frapper aux portes des plus grands pour leur demander en les tutoyant : "combien tu gagnes ?", "Tant que ça, alors tu vas me donner quelque chose pour mes chiffonniers ?".

Elle avait décidé de ne pas fêter ses 100 ans qu'elle devait avoir le mois prochain, elle ne souhaitait pas participer à cette grande fête, elle préférait retrouver son grand Amour (Jésus).

Elle avait peur de souffrir dans la vieillesse et la maladie avant que Dieu ne la rappelle auprès de lui.

Son voeu a été exaucé, elle est partie sereinement, paisiblement, pendant son sommeil, à un mois de son 100ème anniversaire.

Dieu est grand, Dieu est miséricordieux. Il exauce les voeux les plus purs des gens les plus pieux.
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser