chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

etes vous influençable par quelqu'un

3 participants

Aller en bas

etes vous influençable par quelqu'un Empty etes vous influençable par quelqu'un

Message par CSI Sam 20 Sep - 15:09

etes vous influençable par quelqu'un 7756747

est ce que quelqu'un a de l'influence sur vous dans votre vie,amis ou autre,par exemple, dans un moment de colère,cette personne arriverait à vous calmer,à vous raisonnez (ce qui n'est pas toujours évident dans ces moment là), ou alors quand vous avez vraiment des idées fixe ou opinions bien definies,cette personne par son point de vue,vous ferait changer d'avis, je parle plus d'influence positive que négative,mais une reponse sur cette derniere serait pas mal en effet,ou de l'influence sur votre comportement. Certains je suppose vont dire que c'est un signe de faiblesses ou d'un manque de caractére,mais ce n'est pas forcement vrai,en tout cas, selon ma façon de penser. Very Happy



CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes vous influençable par quelqu'un Empty Re: etes vous influençable par quelqu'un

Message par sultana Sam 20 Sep - 21:29

Sans hésiter, je répondrais mon mari. Lui seul me connaît parfaitement. Il connaît chaque haussement de sourcil, chaque changement de voix, chaque expression de mon visage. Il sent la tempête arrivée avant le moindre signe de vent...

Il est mon calmant, moi qui suis très coléreuse, nous parlons de tout ensemble et grâce à cela, nous trouvons toujours des solutions à tous les obstacles qui se présentent à nous.

Il est exactement ce qu'il me fallait tout comme je suis exactement ce dont il avait besoin.

Comme on dit en français : nous avons trouvé chaussure à notre pied..
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes vous influençable par quelqu'un Empty Re: etes vous influençable par quelqu'un

Message par sultana Mar 23 Sep - 7:48

Juste un conseil, soyez influençables par ceux qui vous sont les plus proches, qui vous aiment vraiment : vos parents, votre conjoint, ... Ce sont les seuls qui vous connaissent suffisamment et qui vous aiment aveuglément pour être de bons conseilleurs
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes vous influençable par quelqu'un Empty Re: etes vous influençable par quelqu'un

Message par CSI Ven 3 Oct - 15:04

Mon grand père maternel avait l’art de parler toujours en métaphores. Il ne prononce jamais un mot sans l’agrémenter avec un proverbe, un dicton, un vers, un verset, un hadith… Je ne sais pas d’où est ce qu’il pouvait sortir autant de citations. Sa façon de parler laissait perplexe plus d’un car au fait on n’arrivait pas à saisir le sens de ses paroles et surtout s’il faisait l’éloge de son interlocuteur ou, au contraire, il se moquait de se dernier. Une fois, quand j’avais à peine 8 ou 9 ans, je me rappelle qu'il m’a dit cette phrase : « يا بنتي الّي يكهّب عل الأربعين يعرف الموتى أكثر مالحييّن (traduction : celui qui a quarante ans connais beaucoup plus de morts que de vivants). A vrais dire je n’ai jamais comprit la signification de ses dires à cette époque là, ni après d’ailleurs, et je n’ai jamais su pourquoi il l’a ditetes vous influençable par quelqu'un Divers1134. Il se le disait à lui-même très probablement. Aujourd’hui, je suis tjr loin de la quarantaine et je commence à saisir la portée de ces mots prononcés, Je commence à comprendre le vrai sens de ce que voulait dire "baba 3zizi" (allah yarehmouetes vous influençable par quelqu'un 00000585)... etes vous influençable par quelqu'un Divers1269
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes vous influençable par quelqu'un Empty Re: etes vous influençable par quelqu'un

Message par san1986 Lun 6 Oct - 13:20

bon moi c'est mon oncle (allah yarahmou), Lui seul me comprend et me trouve des solutions a tous mes problemes.. il a laissé un grand vide a ma vie et il me manque bcp allah yarahmou Sad Sad
san1986
san1986

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes vous influençable par quelqu'un Empty Re: etes vous influençable par quelqu'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser