chebbi-hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trouver l’amour ....

3 participants

Aller en bas

Trouver l’amour .... Empty Trouver l’amour ....

Message par kady Sam 13 Sep - 17:52

Trouver l’amour n’est pas une chose facile. Comment ne plus être déçue, comment mettre toutes les chances de son côté pour qu’une belle rencontre se transforme ? Comment bien comprendre ce qui nous convient ? Et surtout, comment ne pas faire d’erreur dans une relation où il y a tant d’enjeu ? confused

si vous avez des reponses Exclamation !!!! ben allez y ......

a vos claviers et a vos plumes clown
kady
kady
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver l’amour .... Empty Re: Trouver l’amour ....

Message par CSI Lun 15 Sep - 13:50

personnellement je crois que en amour on ne decide pas de qui on tombe amoureux, on decide pas de qui nous aime ou nous deteste..
tu as le coup de foudre pour quelqu'un et tu ne sais pas comment réagir face a ça.. moi j'ai aimé qu'une seule fois et c'était comme ça, bon c'est du passé maintenant mais ca me fait peur de tomber amoureuse une autre fois affraid
CSI
CSI

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver l’amour .... Empty Re: Trouver l’amour ....

Message par sultana Lun 15 Sep - 14:04

A mon avis, le meilleur moyen de ne pas souffrir en tombant amoureuse est de ne pas faire souffrir non plus celui dont on tombe amoureuse. Et les hommes, le meilleur moyen de ne pas les faire souffrir, c'est de ne pas les trahir. Ce que je veux dire c'est : soyez vous-mêmes, afin que l'autre sache si votre vraie personnalité lui plaît ou non (par exemple, ne sortez pas maquillée comme une voiture volée, belle comme un coeur, si plus tard, mariée, vous comptez passer vos journées en jogging-basket) et ne faites rien que vous regretteriez plus tard, surtout si c'est uniquement pour faire plaisir à l'autre.

En bref, ni remord ni regret, c'est la clé du succès. Comme ça vous ne souffrirez pas si votre histoire échoue. Le reste n'est qu'une question de mektoub.

Sinon, je vais parler franchement de ce que j'ai vu de mes propres yeux.
Lorsque j'étais célibataire, j'avais des amies tunisiennes. J'entendais leur mère leur enseigner de sembler parfaite avant le mariage, gentille, docile, aimable, etc... et qu'après le mariage, elle pouvait se "lacher". Bilan, j'ai une copine qui s'est mariée en même temps que moi. 4 mois après son mariage, son mari lui a dit qu'il regrettait de s'être mariée, s'il avait su comment elle était, il ne l'aurait jamais épousé. Je trouve ce "conte de fées" un peu bref dans la durée...

A méditer...
sultana
sultana

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 54
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver l’amour .... Empty Re: Trouver l’amour ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser